BLACK FRIDAY

50% OFF WITH CODE: FSBLACKFRIDAY

FREE DELIVERY

Pourquoi utiliser un verre de protection pour smartphone ?

Pourquoi utiliser un VERRE de protection pour smartphone ?

Ecran smartphone cassé

 

Il paraît que 1 verre de smartphone est cassé toutes les 2 secondes dans le monde !

Même si cette statistique est invérifiable, nous avons tous constaté la fragilité de nos écrans.

Vu les prix de nos chers smartphones, il semble terriblement logique de vouloir réduire le risque en investissant dans une protection d’écran.

Profitons de cette article pour répondre à 3 préjugés sur les verres de protections:

  

Une protection change les couleurs de mon écran

C’est faux ! Toutes les protections en verre laissent parfaitement passer les couleurs. Peut-être que les protections en plexiglass altèrent un peu la vibrance des couleurs, mais en tout cas pas avec le verre.

 

Avec une protection mon smartphone est moins réactif au touché

C’est faux ! Le touché reste identique, il est même amélioré. Presque chacun de nous avons une coque autour de notre smartphone, as-tu remarqué comme les bords de la coque remontent sur l’écran ? Il devient plus difficile de cliquer sur les bords de l’écran car notre doigt ne touche pas parfaitement la surface. Avec un écran de protection, d’env. 0.33mm, la différence de hauteur est compensée et par conséquent l’entier de notre écran est utilisable. 

 

Une protection d’écran c’est moche

Pardon ????!!! Déjà un verre aussi fin (0,33mm voir moins) et aussi résistant, c’est un joli bijou de technologie. Mais surtout, avec Falcon Shield tu peux rendre ton smartphone unique, affiché ton équipe de foot préférée, ta marque de voiture favorite ou écrire une phrase motivante pour toi. Alors désolé mais ce n’est pas moche, ce qui est moche c’est de se balader avec un téléphone donc l’écran est cassé 😘.

Il y a aussi des gens qui disent : « je vais pas dépenser de l’argent pour une protection, de toute façon je ne fais jamais tomber mon téléphone ». Les écrans de protection ne protègent pas que des chutes, mais aussi et surtout des micros rayures. As-tu déjà nettoyé ton écran avec un bon produit à vitre ? Fais-le et tu découvriras tout un tas de rayures que tu ne pouvais pas voir avant à cause du gras de tes doigts qui vient remplir les micros espaces.

 

Conclusion

Les prix des téléphones augmentent chaque année de 5 à 10%. Les smartphones sont devenus si chers que le marché de l’occasion c’est énormément développé. En protégeant ton smartphone tu le maintiens en meilleur état et augmentes sa valeur lors de sa revente et franchement maintenant que tu peux customiser ton écran de production, il n’y a plus aucune raison de ne pas le faire ;-)